Nail-art : Feuilles de thé

IMG_1343    Bonjour à toutes !

Voici une reprise d’un des nail-art de Tartofraises, qu’elle avait fait sur ses orteils, j’avais beaucoup aimé le motif et l’ai donc reproduit sur mes mains.

Je l’ai réalisé à l’époque où je n’avais qu’un pinceau ridicule et pas encore de peinture acrylique alors c’était pas terrible terrible, mais bon on fait avec les moyens du bord comme on dit.

J’avais même réussi à le reproduire sur les mains de la petite soeur de mon copain (voir ci-dessous) qui a des ongles bien plus court, mais en adaptent un peu, tout se fait !

IMG_1349

Laisser un commentaire

